Après une phase de préversions privées, PhysX 3.3 est désormais disponible au grand public. En résumé, il apporte de nouvelles fonctionnalités (principalement sur la simulation des tissus), mais surtout de grandes améliorations de performances et le support de nouvelles plateformes (GPU Kepler, ARM NEON, Windows 8 Modern, Wii U. Les détails sont disponibles en ligne.
En même temps, les intégrations aux modeleurs 3D 3DS Max et Maya ont été mises à jour en version 3.0 : ces plug-ins ne supportent plus PhysX 2.8, ils se tournent exclusivement vers PhysX 3 et APEX 1.3.
Également, les branches précédentes reçoivent une série de mises à jour, dont l’objet est exclusivement la correction de bogues : PhysX 3.2.5 et APEX 1.2.5.
Sources : http://physxinfo.com/news/11796/physx-sdk-3-3-0-final-release/, http://physxinfo.com/news/11962/physx-plug-ins-have-received-3-0-update/, http://physxinfo.com/news/12003/physx-sdk-3-2-5-and-apex-1-2-5-are-available/.