Voici quelques screenshots ultra réalistes du moteur CryENGINE 2, les images parlent d’elles même.
![](http://www6.incrysis.com/screenshots/crysis_tod_art_2ptnfno.jpg)
![](http://www6.incrysis.com/screenshots/00244ux9.jpg)
![](http://www6.incrysis.com/screenshots/hrkduw.jpg)
![](http://www6.incrysis.com/screenshots/e0077961_49a2b3489c8a4.jpg)
![](http://www6.incrysis.com/screenshots/1uyne.jpg)
![](http://www6.incrysis.com/screenshots/1nunc.jpg)
![](http://www6.incrysis.com/screenshots/00010ybki.jpg)
![](http://www6.incrysis.com/screenshots/00021jv3l.jpg)
![](http://www6.incrysis.com/screenshots/realistic_forest3hm1.jpg)
Source : Ici
Choisissez la catégorie, puis la rubrique :
Voici quelques screenshots ultra réalistes du moteur CryENGINE 2, les images parlent d’elles même.
Source : Ici
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.
© 2000-2020 - www.developpez.com
Partenaire : Hébergement Web
J’ai pas dit que c’était impossible. Ca doit tout à fait être possible avec le SLI et un excellent processeur, mais pour les communs des mortels cela reviendrait à hypothéquer sa maison afin de s’acheter le matériel nécessaire … ou presque.
confiance, on est déjà capable de faire ça en non temps-réel depuis longtemps… si ce réalisme se fait maintenant dans un moteur temps-réel, c’est qu’on y est presque![:)](https://blog.developpez.com/jeux/wp-includes/images/smilies/icon_smile.gif)
![:D](https://blog.developpez.com/jeux/wp-includes/images/smilies/icon_biggrin.gif)
L’informatique évolue tellement vite, il y a 5 ans je jouais avec ma Voodoo… et quand je vois ce qui se fait sur des consoles portables…. pas besoin d’attendre 10ans à mon avis
D’ici 10 ans à l’époque de Direct X 20 ça devrais se faire pour le commun des mortels, même sur Pocket PC :aie:
La question pour moi serait davantage : Dans combien de temps à un prix abordable ? …
La question est surtout de savoir à combien d’euros sera la bête capable de faire tourner en temps réel un tél rendu … mais c’est magnifique o_O
Impressionnant, en espérant que les images n’aient pas été retouchées. Reste à voir si ce genre de rendu est possible en temps réel dans un jeu.