Voici quelques screenshots ultra réalistes du moteur CryENGINE 2, les images parlent d’elles même.
Archives de l’auteur : loka
Peut être le futur du débogue : débogue et appel de fonction en 3D temps réél avec python
Retrouvez sur ce site 2 vidéos d’un petit script python créé afin d’afficher un graphe en 3D de la structure des appels de fonction d’une application python ainsi qu’un outil de débogue en 3D qui affiche un noeud en rouge lorsque la fonction est appelée, un affichage du nom de la fonction et de la ligne.
Démonstration de simulation de particules et de fluide avec OpenCL
La première démonstration publique des fonctionnalités de OpenCL (par AMD au Siggraph Asia 2008) peut se retrouver par la vidéo à cette adresse : Ici
Shader X7 Bientot disponible
GPU Gems : Chapitres 14 Ã 20 en ligne
Les chapitres 14 Ã 20 de GPU Gems 3 sont enfin disponible en ligne. Ces chapitres concernent toute la partie 3 du livre, sur les techniques de rendu.
SDL 1.3
SFML 1.4
SFML 1.4 est enfin disponible. Comme d’habitude, beaucoup de corrections de bugs, d’améliorations et d’ajouts ont été effectués pour cette version. Un nouveau binding a également vu le jour, pour les langages .Net. Les mises à jour pour les autres bindings seront disponibles très bientôt.
Site officiel : Ici
Téléchargez SFML : Ici
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DeviL 1.7.5 – Bibliothèque de manipulation d’images
Une nouvelle version de DeviL est sortie.
DevIL (Developer’s Image Library) est une bibliothèque qui permet d’ajouter des capacités de chargement d’image très puissante à vos applications.
Making Of Stormbirds par realtime:uk
Realtime:UK est un studio qui créé des simulation et imageries 3D pour différents client dont certaines sociétés de distribution de jeux vidéos comme THQ et ont travaillé sur certains jeux connus comme motorstorm 2 ou les différents BUZZ! (les quiz).
Leur dernière cinématique 3D se nommé Stormbirds que vous pouvez visionner Ici.
Visualization Library Alpha 2: Votre Middleware graphique 3D OpenGL en C++
Visualization Library est un middleware C++ open source pour les application graphique 2D et 3D basés sur OpenGL 2.1.