novembre
2011
#Richard Bair
Application
La classe Application et le point d’entrée du programme.
Le cycle de vie des applications sera rafinné dans les versions futures.
Il es possible de récupérer les paramètres de la ligne de commande (nommé ou pas nommé).
Dans le cas d’une Applet, il est cependant possible d’appeler l’objet JavaScript de la page Web et de lancer l’Application dedans depuis la méthode start(). Voir demo de Ensemble en mode Applet qui se présente différemment de la version standalone.
start() est appelée depuis la FX thread.
init() est appelée depuis la background thread.
SceneGraph
Doit avoir une faible empreinte mémoire.
Chaque noeud a un jumeau dans le SceneGraph du ToolKit. La synchronisation entre les deux SceneGraph a lieu à la fin de chaque pulse. Cette synchronisation est le seul moment où les deux thread (rendu & event) communiquent.
Chaque noeud fait environ 1.5 Ko en mémoire. Des économies de mémoire sont réalisée via la « bucketization » une forme d’initialization lazy : suivant leurs fréquences d’utilisation, les propriétés similaires sont regroupées dans des petites classes « bucket » qui sont initializee lazy.
Animation
Au choix, soit par Timer, soit par KeyFrame
L’animation par Timer est utile pour Les moteurs physiques entre autre.
Et pour les animations de haut niveau, il y a les Transitions.
Contrôles
Séparation entre le modèle et la vue.
Web
Ils voulaient se conforter aux standard et avoir une expérience similaire d’une plateforme a une autre.
Les fonction redondantes de Webkit sont redirigée vers des appels à l’API java ou javaFX
Media
Ils veulent pouvoir jouer tous les types de media.
Il peut y avoir plusieurs vues attachées a un même player.
Low Latency Audio pour les petits fichiers audio.
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