août
2013
Je continue la rédaction du blog en poursuivant sur les normes de programmation, je vais maintenant m’attaquer à la POO. Ce billet n’est pas une explication de la programmation objet en windev, elle explique la convention de nommage des différents éléments de la POO. dans un premier temps les normes pour le nom des classes, ensuite les membres et leurs propriétés, les méthodes et enfin un petit détail sur l’héritage. Les classes Windev ne gère […]
août
2013
Après un premier billet sur les normes de programmation pour les variables de type simple, je vais continuer dans le même registre en évoquant dans un premier temps les normes pour les procédures et ensuite les champs graphiques. Les procédures (Et les fonctions ?) Après maintes hésitations et des recherches sur le web, non pas pour connaître la différence entre une fonction et une procédure, mais la source et l’utilisation dans différents langages de ces […]
Commentaires récents
- Héritage en WinDev : BUG ou subtilité du W-langage??? dans
- Héritage en WinDev : BUG ou subtilité du W-langage??? dans
- Héritage en WinDev : BUG ou subtilité du W-langage??? dans
- Héritage en WinDev : BUG ou subtilité du W-langage??? dans
- Windev : Norme de programmation pour les procédures et les champs graphiques dans