septembre
2013
Dans ce billet, je vais évoquer la notion d’héritage sur l’EDI WinDev. Dans un premier temps je vais faire un rappel , pour ensuite construire un exemple simple, faire évoluer cet exemple dans les paragraphes qui suivent, et finaliser sur un … ou une …. Modification apportée le 11.12.2013 grâce à une précision de zechatdoc. L’Héritage c’est quoi ? L’héritage est un principe propre à la programmation orientée objet, permettant de créer une nouvelle classe […]
août
2013
Je continue la rédaction du blog en poursuivant sur les normes de programmation, je vais maintenant m’attaquer à la POO. Ce billet n’est pas une explication de la programmation objet en windev, elle explique la convention de nommage des différents éléments de la POO. dans un premier temps les normes pour le nom des classes, ensuite les membres et leurs propriétés, les méthodes et enfin un petit détail sur l’héritage. Les classes Windev ne gère […]
Commentaires récents
- Héritage en WinDev : BUG ou subtilité du W-langage??? dans
- Héritage en WinDev : BUG ou subtilité du W-langage??? dans
- Héritage en WinDev : BUG ou subtilité du W-langage??? dans
- Héritage en WinDev : BUG ou subtilité du W-langage??? dans
- Windev : Norme de programmation pour les procédures et les champs graphiques dans