Structure – un sytème de génération/destruction procédurale de villes

Voici une démo d’un système permettant de générer des villes et les intérieurs des bâtiments :

http://www.youtube.com/watch?v=h8len2Z7v9k

Le site du produit :

http://www.proceduralcity.com/

Ce n’est que très récent (débuté en Jan 09), et j’ai hâte de voir le niveau de paramétrage qu’on aura si une lib voyait le jour. Oui parce que la destruction procédurale, c’est bien, mais éviter les murs en papier mâché, la destruction polygonale des bibliothèques (livres inclus) et les pcs qui explosent, c’est mieux :D

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Visual Adrenaline, l’e-zine Intel sur les technos visuelles

Intel publie depuis peu un e-zine (au format PDF) destiné aux technologies graphiques ; le sujet touche tant au jeu vidéo qu’au cinéma, souvent bien sûr sur le sujet du multithreading.
Il s’agit plus d’un magazine d’actualité (orienté technologies Intel bien sûr) que d’une collection de notes techniques. N’escomptez donc pas vraiment en tirer des techniques de développement comme vous pouvez en lire sur Gamasutra. Il est par contre agréable à lire si vous désirez rester au courant de ce qui se fait chez Intel, ainsi que l’usage que font les studios et les créateurs d’outils, tel Autodesk, des outils Intel (que ce soit VTune, GPA…).

C’est gratuit, ça paraît une fois tous les quatre mois, et pour obtenir environ 50 pages d’infos, ça se passe dans la section Visual Adrenaline (pour vous abonner, vous pouvez aller directement sur cette page).

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