Vous pouvez maintenant vous jeter sur la bêta de la quatrième version de Unity qui est enfin disponible pour Windows et pour Mac OS.
Cela sera l’occasion de tester les nouvelles fonctionnalités qui intégreront la prochaine version du populaire moteur de jeu. Les ajouts tels que le support de DirectX 11, ou encore du projet pour Linux ou en Flash permet à la firme de rattrapper son retard sur les moteurs comme l’Unreal Engine ou le CryEngine.
Voici une courte liste des changements :
- ajout du rendu DirectX 11 ;
- système d’animation (possibilité de réutiliser les mêmes animations pour plusieurs personnages de différentes tailles et de lier les os aux muscles en un clic) ;
- ajout de l’exportation pour Linux ;
- ajout du support des shaders pour les normales et des shaders personnalisés pour les terrains ;
- support des textures volumétriques ;
- support des ombres pour les mobiles ;
- rendu de police dynamique (identique pour toutes les plates-formes) ;
- nouveau navigateur de projets ;
- système d’interface utilisateur réécrit ;
- nouvelle bibliothèque de curseurs, avec le support matériel pour les plates-formes le permettant ;
- nouvelles possibilités et options sur les licences ;
- et bien sur, des corrections et améliorations en tout genre.
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